Ameca SA
Ameca SA

COVID-19 : Comment maintenons-nous notre activité ?

Chers clients,
Comme tous les chefs d’entreprise responsables, nous suivons attentivement l’évolution de la situation liée à l'épidémie de coronavirus – COVID19. Pour répondre aux mesures de confinement, préserver la santé de nos salariés tout en garantissant la continuité de notre activité, nous avons mis en place des règles d’hygiène ainsi que des solutions de télétravail, en application des recommandations et conseils des autorités sanitaires et gouvernementales Françaises.


Les mesures de prudence et de prévention de rigueur ont été prises :

  • Mesures de distanciation de nos collaborateurs dans notre atelier de production,
  • Mise à disposition d'équipements de protection sanitaire pour nos collaborateurs,
  • Mise en place du lavage de mains obligatoire toutes les heures,
  • Mise en place du télétravail pour nos équipes de commerciaux et fonctions administratives propices à cette organisation
Pour vos commandes :
Nous sommes pleinement conscients que ces dispositions ont également été prises au sein de votre organisation. C'est pour cette raison que nous faisons le nécessaire pour que l'ensemble de vos contacts commerciaux habituels restent mobilisés et pleinement disponibles pour répondre, soit par téléphone, soit par email, à vos demandes, que nos stocks nous permettent de traiter, dans les plus brefs délais.
A date, tant la disponibilité de notre Service Clients, que nos procédures d'enregistrement de vos commandes sont maintenues.
Concernant la livraison, nos partenaires transporteurs poursuivent leurs services, dotés des équipements de protection sanitaire pour limiter les risques pouvant mettre en danger leur santé mais également la vôtre et celle de votre Entreprise.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions notamment sur vos besoins et vos approvisionnements. Bien que l'évolution du coronavirus soit inconnue pour le moment, nous sommes confiants dans notre capacité à poursuivre nos activités et à remplir nos obligations envers vous, afin que notre service reste à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre confiance et nous vous souhaitons à tous de pouvoir poursuivre votre activité tout en prenant soin de vous et vos équipes.
Sincèrement
La Direction

 

Lien : Demander un devis